La Demeure des Droles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Demeure des Droles de Dames

Le site de la libération de la Bourgogne du monopole masculin

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nadkiroul d'on ne sait où

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nadkiroul d'on ne sait où Empty
MessageSujet: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:52

Nadkiroul arriva devant la demeure des Drôles de Dames. Dame Diane lui avait donner l'adresse et lui avait demander d'y passer. Nadkiroul lui aait dit qu'elle passerait sûrement dans la journée. La voilà qui arrivait. On lui avait parler qu'elle devait se présenter quelque part. mais elle ne savait pas trop où. Elle s'arrêta quand elle vit une femme passer, elle ne savait pas qui cela était mais elle alla lui dire bonjour et lui donna un lettre et disant qu'il faudrait la remettre à la femme qui gérait le lieu.

Citation :
Bonjour,

Je me nomme Nadkiroul, je venais d'Autun et ne suis pas encore de Chalon. C'est Dame Diane qui m'a demander de venir me présenter ici. Elle souhaiterait m'apprendre la politique du Duché. je n'ai pas oser refuser voulant toujours apprendre quelque chose de nouveau. je suis prête à aider la Bourgnonne, même si les idées n'ont pas encore germer dans ma tête. Mon seul travail au niveau ducal à été et est toujours de m'occuper des animations. J'ai aussi fait parti du conseil Municipal du Village d'Autun pendant près d'un an au post de conseillère aux animations. Je pense n'avoir rien de plus à ajouter.

En éspérant avoir été convainquante et attendant de vos nouvelles,
Dame Nadkiroul.

Le femme parti avec la lettre pendant que nadkiroul se dirigeait vers un parc adjacent à la Demeure
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane

MessageSujet: Re: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:08

Diane sortait de la salle quand elle aperçut nad qui arrivait, elle la salua avec un sourire se souvenant de leur conversation en taverne et surtout de ces deux francs comtois mal éduqués.

Je suis contente que tu as trouvé le chemin, bienvenue parmi nous toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

-Bonjour Diane ! je suis aussi très contente d'être ici ! Même si je ne vois pas trop encore ce que je peux faire pour aider à part faire la poussière !

Nadkiroul sourit
diane

diane

MessageSujet: Re: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:37

Tout simplement nous apportez tes idées sur le duché

tu as ici nos idées sur chaque sujet lis les et donne moi aussi les tiennes

https://rrdrolededames.1fr1.net/le-programme-f5/
Erwyndyll

Erwyndyll

MessageSujet: Re: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:01

La curiosité toujours aux aguets, Erwyn suivit le murmure des voix jusqu'au hall d'entrée où elle reconnut Dame Diane en compagnie d'une autre personne inconnue. Elle pressa le pas, fit un petit salut en direction de la dame en question et lui adressa un grand sourire.

Bonjour Dame ! Nous n'avons pas encore le plaisir de nous connaitre ! Erwyndyll, Erwyn de préférence. Je suis sure que nous apprendrons beaucoup l'une de l'autre !
Saxaltesse
Adminstrateur
Adminstrateur

MessageSujet: Re: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:17

Bonjour nad, soit la bienvenue en ces lieux
je connais ce que tu as fait et tu es une personne aimant bouger et faire bouger
tu as ta place dans les droles de dames
https://rrdrolededames.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:09

-Merci Mesdames de vostre accueil ! Oui Saxa j'aime faire bouger en effet ! Dame Erwyndyll...euh Erwyn, ravie de vous connaître !

Elle souria et suivit tous ces Dames dans les salles de la Demeure.
Nadkiroul Ambroise

Nadkiroul Ambroise

MessageSujet: Re: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:48

Me revoilà... Plus vieille mais toujours aussi petite qu'avant.

Ne me demandez pas ce que je viens ficher ici... Je n'en sais rien moi même, simplement si je vois un petit quelque chose sur quoi je pourrais m'exprimer sans paraître nunuche je le ferrais sans soucis Wink

Pas besoin de me souhaiter bienvenue hein alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadkiroul d'on ne sait où   Nadkiroul d'on ne sait où Icon_minitime

Nadkiroul d'on ne sait où
Page 1 sur 1