La Demeure des Droles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Demeure des Droles de Dames

Le site de la libération de la Bourgogne du monopole masculin

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Blanche de Nevers

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:53

Bon et bien moi je m'appele Blanche je suis arrivée à Nevers il y aura un an au mois de Janvier

Depuis mon arrivée, je suis entrée à la garde communale Nivernaise et j'en suis maintenant Sergent chef.
J'ai aussi été conseillère à la communication durant 4 mandats , d'abord avec Antoineleroy comme maire ensuite avec Olivier et durant les deux mandats de Dnapo.

Je suis en ce moment Maire de Nevers

Ettan m'avait envoyé votre liste je trouve ça une bonne idée de créer une liste rien que avec des femmes .... nous qui donnons l'avenir au monde je pense que nous sommes bien placée pour faire évoluer la Bourgogne et ainsi lui offrir un futur digne de ce nom.(non je ne suis pas féministe)
Revenir en haut Aller en bas
Saxaltesse
Adminstrateur
Adminstrateur

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:50

Bonjour c'est vous "L3lanche" sur les RR ?
bienvenue a vous
https://rrdrolededames.1fr1.net
Invité
Invité

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:51

oui oui c'est bien moi
Invité
Invité

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Mon travail finit à Nevers j'aimerais revenir sur votre liste et tenter d'aider au duché.
diane

diane

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:26

Soyez la bienvenue parmi nous dame Blanche, heureuse de vous rencontrer.
Invité
Invité

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

Oui désolée j'ai été longue à revenir vers vous j'avais besoin d'un temps de réflexion
Saxaltesse
Adminstrateur
Adminstrateur

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:27

heureuse de te revoir parmis nous Blanche
https://rrdrolededames.1fr1.net
Erwyndyll

Erwyndyll

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

Bonsoir Blanche et rebienvenue Wink
Invité
Invité

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

Bonsoir Saxa et Dame Erwyn heureuse de vous revoir
Invité
Invité

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:41

Blanche aurait écrit une lettre aussi au droles de dames cette nuit

Citation :
Mes chères collègues ,

Je vous écris cette lettre pour vous annoncer que j'ai été nommée ambassadeur pour le BA. Cette tache m'oblige de quitter Nevers, pas définitivement puisque je garderais ma maison ici, mais assez pour que je ne puisse plus assurer le rôle d'aide que j'avais ici. Je vous promets de revenir pour le jour des élections pour pouvoir valider le vote et ainsi que vous obteniez surement des postes au conseil et peut être celui de comtesse qui sait.....
Je vous serais reconnaissante toujours de m'avoir accepter dans votre liste mais je ne pouvais plus rester à Nevers pour des raisons qui me sont personnels.

Je vous dit à bientot je l'espere

Blanche
Contenu sponsorisé

Blanche de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Blanche de Nevers   Blanche de Nevers Icon_minitime

Blanche de Nevers
Page 1 sur 1