La Demeure des Droles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Demeure des Droles de Dames

Le site de la libération de la Bourgogne du monopole masculin

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toast de bienvenue !

+2
Bella04
Erwyndyll
6 participants
AuteurMessage
Erwyndyll

Erwyndyll

Toast de bienvenue ! Empty
MessageSujet: Toast de bienvenue !   Toast de bienvenue ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

Arrivée en courant, Erwyn fut impressionnée par la foule de nouveaux visages, elle fit une glissade en arrière, espérant que personne ne l'avait vu et s'en fut en droite ligne vers les cuisines pour revenir quelques minutes plus tard suivie de deux serviteurs portant boissons et verres en quantité.

Mesdames, mesdames ! C'est un plaisir que de vous voir toute ici !

Comme je l'avais promis à plusieurs d'entre-vous, je pense que boire un grand verre dans la convivialité s'impose !

Elle jetta un regard affamé vers les différentes petites choses apportées par dame Saphirella.

Et honnêtement, je dois vous avouer que je suis nulle en cuisine mais que ce que je vois là va certainnement me réconcilier avec la gastronomie !

Elle leva son verre.

Je propose un toast aux Drôles de Dames !
Revenir en haut Aller en bas
Bella04

Bella04

MessageSujet: Re: Toast de bienvenue !   Toast de bienvenue ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:27

Sautillant joyeusement parmi les corridors , elle s'était jetée comme objectif de rejoindre le salon de la demeure. Là, les drôles de Dames pourraient discuter calmement, entourées de délicieuses boissons. Tiens, en parlant de breuvages, voilà qu'à l'angle d'un couloir, elle aperçut une silhouette familière s'aventurait dans la fameuse pièce, flanquée de deux laquais portant différentes boissons.
C'est donc, sourire aux lèvres et yeux pétillants d'excitation, qu'elle accéléra la cadence pour les rejoindre, manquant à maintes reprises de se mêler les pieds dans les pans de sa houppelande blanche.
Bella déboucha au bon moment, puisqu'Erwyn venait à peine de commencer son discours et de proposer de se servir (chose que Bella acquiesça bien évidemment...). Elle attrapa ensuite une coupe, et l'éleva en hauteur avant de déclarer:

Aux Drôles de Dames ! Aux Drôles de Dames !

Et dans un geste ample, les extrémités de l'objet s'abattirent sur ses lèvres pour que le liquide se fondît dans sa gorge sèche.
Jenah

Jenah

MessageSujet: Re: Toast de bienvenue !   Toast de bienvenue ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

[i]Jenah parcourait les couloirs elle ne connaissait pas encore bien la maison, il lui semblait avoir entendu des voix dans une salle pas très loin, à ce qu'elle avait compris une conviviale réunion se préparait. Le sourire aux lèvres, les idées alléchées par cette information Jenah cherchait la dite salle, elle y arriva, Erwyndyll et Bella était à l'intérieur, Jenah entre discretement pour ne pas couper Erwyndyll dans ses propos et aquiesce à ce discours. Puis elle prend un verre , le lève A la santé des Drôle de Dame!
Mallory

Mallory

MessageSujet: Re: Toast de bienvenue !   Toast de bienvenue ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:55

Mallory se joignit au groupe pour trinquer à la santé des Drôles de Dames.
Elle était heureuse de retrouver ses copines de campagne ducale, elle ne connaissait pas encore tout le monde, mais peu importe, la bonne ambiance était toujours au rendez-vous, c'est avec grand plaisir qu'elle leva son verre.

Aux Drôles de Dames!! cheers
http://www.sud-airsoft.com
robinettedesbois

robinettedesbois

MessageSujet: Re: Toast de bienvenue !   Toast de bienvenue ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

Robi se promenait dans la maison lorsqu'elle arriva dans une pièce... là était assemblée plusieurs Drôles de Dames, elle entra donc, les saluant, sourire aux lèvres...

Bonjour Mesdames Very Happy !

Elle prit un verre et le leva haut...

Santéé, aux Drôles de Dames !
Courages, nous vaincrons Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toast de bienvenue !   Toast de bienvenue ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:25

Avertie de ce qui se passait, Lionix courrut rejoindre la demeure des DD

Bonjour mesdames,

je suis en train de reprendre mes marques après un long voyage.
Excusez mon retard et portons un toast au succès de Drôles de Dames drunken
samsarah

samsarah

MessageSujet: Re: Toast de bienvenue !   Toast de bienvenue ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

Bonjour a vous toutes , le trinque avec vous a la Bourgogne. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toast de bienvenue !   Toast de bienvenue ! Icon_minitime

Toast de bienvenue !
Page 1 sur 1