| animation sur la garogte, inscrivez vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwyndyll
| Sujet: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Ven 7 Mar - 16:44 | |
| Bonsoir à toutes ! Syd vient de lancer un jeu style loup garou sur la gargote, ce serait bien qu'un max de filles des DD participent | |
|
| |
robinettedesbois
Nombre de messages : 153 Localisation : ... en le bourg de Joinville ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mar 11 Mar - 3:03 | |
| il n'y a pas beaucoup de personnes inscrites concernant la chasse des ombres ! ... ne faudrait il pas faire de la pub, dans les villes de Bourgogne ?! Clamer en place publique de chaques villages quelque chose ressemblant à cela... par exemple ?! - Citation :
- Oyez, Oyez, Chers ami(e)s Bourguignon(e)s !
Des âmes sombres rodent actuellement en notre belle capitale de Dijon ! Causants la mort de pauvres innoncents sur leurs passages ! Cela ne peut rester ainsi, il nous faut réagir !
Les Drôles de Dames organisent donc une recherche de ces âmes sombres ! Si vous souhaitez y participer et arrêter ces actes des plus ignobles, rejoignez nous vite ! [recherche des âmes sombres !] Afin qu'aucuns autre acte, tel que celui-ci ne se reproduise et que nous retrouvions la paix qu'il régnait en notre belle capitale, avant que ces vils âmes sombres viennent troubler cette paix !
Peuple Bourguignon, nous avons donc besoin de vous ! Plus nous serons nombreux, plus ils nous sera possible de découvrir les âmes sombres qui se terrent en Dijon et y sèment la mort !
En espérant vous voir, afin de nous aider !
Bonne fin de journée/soirée, Merci de votre écoute/lecture
[en cas de lecture, sur parchemins... on peut ajouter: nom de la DD et le fait qu'elle soit DD par exemple: Beaillisia d'Arhome, Drôle de Dame...]
Comme nous sommes toutes de quelque part, nous pourrions toutes, presque, poster à l'endroit de notre place, dans notre village... Cela ferait intervenir une des DD présente dans chaques bourgs ! sauf à Tonnerre où nous n'avons personnes, il me semble ! Cela permettrait de montrer à chaques endroits une personnes différentes... enfin je dis cela, je ne dis rien... à part... si... Qu'en pensez-vous ?! ! | |
|
| |
Zina
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mar 11 Mar - 15:43 | |
| J'aime bien ton idée Robi pour le mot dans les halles.. | |
|
| |
Erwyndyll
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mar 11 Mar - 17:58 | |
| Moi je dis que tu fais ça très bien C'est super bien écrit ! Bravo Bravo | |
|
| |
robinettedesbois
Nombre de messages : 153 Localisation : ... en le bourg de Joinville ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mar 11 Mar - 20:03 | |
| hihihi, Merci ! donc, on organise cela, avant que ça ne commence ! je vais aller poster sur la halle de Joinville, comme ça certaines personnes vont venir, je pense ! Ensuite qui poste dans les autres villes différentes et qui poste à Tonnerre ?! | |
|
| |
Bella04
Nombre de messages : 166 Localisation : Entre Hésitation et Conviction ... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mar 11 Mar - 21:10 | |
| Bonne idée oui Comme j'habite Chalon mais que je suis une future Joinvilloise bientôt et que tu le fais à Joinville, je veux bien le faire à Tonnerre Faudrait faire ca rapidement oui | |
|
| |
Erwyndyll
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mar 11 Mar - 21:36 | |
| Rhooo tu retournes à Joinville !!!! On ne me dit jamais rien à moi | |
|
| |
Bella04
Nombre de messages : 166 Localisation : Entre Hésitation et Conviction ... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mar 11 Mar - 21:39 | |
| Ca vient de sortir à l'instant Des envies passagères, pas trop de chez moi en ce moment... A part mon Domaine ^^ Dommage que t'y sois pas d'ailleurs | |
|
| |
Mallory
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mar 11 Mar - 23:27 | |
| J'affiche ça de suite sur la place publique à Mâcon. | |
|
| |
Bella04
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! Mer 12 Mar - 17:22 | |
| Comme j'avais rien à faire... J'ai posté dans les halles le message ^^ ( à part Mâcon et Joinville comme vous l'avez fait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation sur la garogte, inscrivez vous ! | |
| |
|
| |
| animation sur la garogte, inscrivez vous ! | |
|