Jenah
Nombre de messages : 47 Localisation : Mâcon-la-grande Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Jenah (Mâcon) Ven 7 Mar - 3:27 | |
| Bonjour, tout d'abord je voudrais remercier Bella04, c'est gentil d'avoir pensé à moi. Maintenant place à la présentation : je suis Jenah, l'actuelle maire de Mâcon (c'est mon 3ème mandat), je suis aussi sergent de police, rédactrice pour la gazette, membre des notables. Et ma plus grande fierté : mère de la petite Célia. Je ne me suis encore jamais impliquée dans les élections ducales, mais il y a un début à tout puisque me voila maintenant en la demeure des Drôles de Dames. J'espère pouvoir vous aider pour l'élaboration du programme, sa diffusion... Vous avez tout mon soutien! Voila, je pense que c'est à peu près tout, mais si vous voulez en savoir plus il suffit de demander Bien à vous, Jenah | |
|
Erwyndyll
| Sujet: Re: Jenah (Mâcon) Ven 7 Mar - 13:35 | |
| C'est un plaisir de vous voir ici Dame Jenah!
Je vous ai donné vos accès et surtout ne vous en faites pas, c'est comme vouos dites : il faut bien commencer un jour ! | |
|
Zina
| Sujet: Re: Jenah (Mâcon) Ven 7 Mar - 14:08 | |
| Bien le bonjour Dame Jenah
je vous souhaite moi aussi la bienvenue. | |
|
Jenah
Nombre de messages : 47 Localisation : Mâcon-la-grande Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jenah (Mâcon) Ven 7 Mar - 14:50 | |
| Bonjour merci à vous deux, mais appellez moi Jenah tout simplement, pas besoin du dame devant^^ | |
|
Mallory
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jenah (Mâcon) Ven 7 Mar - 21:41 | |
| Jenaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!! Toi ici c'est tout simplement génial!
Mesdames, Jenah est ma grande amie, une Dame de coeur, sur qui vous pourrez toujours compter en toutes circonstances. | |
|
Bella04
Nombre de messages : 166 Localisation : Entre Hésitation et Conviction ... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jenah (Mâcon) Sam 8 Mar - 13:09 | |
| Bonjour Jenah Je suis ravie de nous voir en ces lieux et je me joins aux autres Drôles de Dames pour vous souhaiter la Bienvenue | |
|
Jenah
| Sujet: Re: Jenah (Mâcon) Sam 8 Mar - 13:30 | |
| merci Mallo tu vas me faire rougir, elle fait une énorme bise à sa meilleure amie. merci à vous aussi Bella. | |
|
robinettedesbois
Nombre de messages : 153 Localisation : ... en le bourg de Joinville ... Date d'inscription : 24/02/2008
| |
Jenah
| Sujet: Re: Jenah (Mâcon) Dim 9 Mar - 13:26 | |
| merci à vous Robinettedesbois, je suis contente d'être parmi vous toutes! | |
|