Ella
| Sujet: Présentation d'Ella (Dijon) Jeu 28 Fév - 2:37 | |
| Merci de m'avoir acceptée dans votre groupe. Pour l'instant mes plus gandes préoccupations vont aux nouveaux arrivants. J'ai la charge de les aider et c'est un travail parfois bien gratifiant. J'aimerais connaîrtre des gens expérimenté dans ce domaines de qui je pourrais avoir des conseils. Ils sont les bienvenus.
Bien à vous
Ella de Dijon
EDIT par BELLA04: Sujet Déplacé à une place beaucoup plus appropriée. (Changement de titre) | |
|
Bella04
Nombre de messages : 166 Localisation : Entre Hésitation et Conviction ... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ella (Dijon) Jeu 28 Fév - 15:53 | |
| Bonjour Dame Ella, je vous souhaite la Bienvenue Si vous avez des questions, des propositions ou des avis, nous sommes à votre écoute. Je vous laisse donc visiter notre Demeure... Une petite question, voyez-vous notre bureau ? ( la partie où il y a le programme, les coups de gueules, la boite à idées ect ...) | |
|
Ella
| Sujet: Re: Présentation d'Ella (Dijon) Ven 29 Fév - 20:20 | |
| Merci Bella04,
Je vous donne entièrement raison d'avoir déplacé mon intervention. Je suis encore novice et apprendre à bien faire les choses est mon dada préféré (je suis un tout petit peu perfectionniste).
Là je n'ai parlé que d'une chose qui m'intéresse, mais je pourrais me pencher sur bien des sujets et cela toujours avec enthousiasme.
Bien à vous
Ella de Dijon | |
|
Erwyndyll
| Sujet: Re: Présentation d'Ella (Dijon) Mar 4 Mar - 17:35 | |
| Très, très, très en retard...Arrive tête basse.Bonjour Dame Ella et bienvenue en ces lieux ! C'est un réel plaisir que de vous y voir ! J'ai été tribun il fut un temps mais ça remonte à l'époque de Mathusalem et tout a bien du évoluer depuis... Je gage que vous allez nous apprendre bien des choses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ella (Dijon) | |
| |
|